Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée

Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loch

Aller en bas 
+5
Khadgar
Claquetteuh
milar8
bayle
Loch
9 participants
AuteurMessage
Loch




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Loch Empty
MessageSujet: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:28

- Acceptez vous les Règles de fonctionnement de l'Alliance ?

Heu... oui (je suppose que si je réponds non, c'est "Game-Over"?)

- Pseudo IG :

Loch

- Age réel :

29 ans bientôt 32

- Peuple :

Essentiellement Gaulois, à part quelques ressortissants Sri-Lankais et Péruviens.

- Date de création (ou reprise) de compte

Depuis le début du serveur.

- Village(s) noms/coordonnées/population :

Principauté de Sedan (11/98) 848 hab.
Le Mont Bleu (241/256) 297 hab.
Le Mont d'Or (208/255) 115 hab.

- Classements (général/off/def)

Général: 2919
Off: 1513
Def: 145 (Merci à certains d'entre vous d'ailleurs ^^)

- Alliance actuelle et son classement :

Aucune, j'étais chez ONDE_LDN avant de la quitter car on m'avait promis une place dans l'alliance ODYS (je ne sais pas si vous les connaissez?), et rien, que dalle ("On m'aurait menti?!?")

- Motif(s) qui te pousse(nt) à quitter ton alliance ?

- Pourquoi postuler à l'Odyssée ? (en 2 ou 3 lignes)
____________________________________________________________________
____________________________________________________________________
____________________________________________________________________
Voilà, ça fait 3 lignes Razz

- Quelles sont tes motivations dans le jeu travian ?
(2 ou 3 lignes)

Je vais pas faire la même blague 2 fois de suite...
Alors disons que ma motivation première est de m'amuser avant tout.


- Fréquences de connexions :

15 à 30 fois par jour (vive mon boulot!)

- Expérience d'autres serveurs :
Si oui préciser serveur; pseudo; alliance et classement.

Serveur 3 Pseudo Loch, arréter faute de temps
Serveur 2 Pseudo: Loch. Alliance: LHLBS. Classement: 2512
Serveur 6 Pseudo: Loch. Alliance: Arduina. Classement: 736

- Profil de jeu (défenseur/attaquant/autre à préciser)

Défenseur arrière droit latéral

- Ennemis/pilleurs actuel : (nom et alliance)

Des joueurs de chez ODYS (dont je tairai le nom. Honte à eux!)

- A quoi jouez-vous a part travian ?

A emmerder ma copine... en jouant à plein de jeux vidéos sur PS2, Dreamcast, Wii et Megadrive.
Sinon je joue au poker, au con, au Trivial Poursuite des Apéricubes etc...
Revenir en haut Aller en bas
bayle
Rg3
Rg3
bayle


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 47
Localisation : ardennes

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

bonsoir !
A priori tu rentres dans les conditions minimum requisent pour entrer dans l'alliance... J'aimerais pour ma part savoir pourquoi a tu si peu de villages et de populations en sachant que tu a commencé au début du serveur et que tu etais sous couvert d'une alliance ???? Et petite question perso .... Et tu ardennais ???
Revenir en haut Aller en bas
Loch




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Parce que j'ai du calmer les LC et les DA, du coup, j'ai préféré n'avoir qu'un seul village au début pour me battre sur un seul front.
Quand ça s'est calmé, j'ai implanté mes 2 villages plus loin, pensant être à l'abri...

Et oui bien sur, je suis Ardennais!!! Pourquoi? Il existe des gens en dehors des Ardennes?
Revenir en haut Aller en bas
milar8
Rg2
Rg2
milar8


Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:18

Heureusement que y'a pas que les ardennes en france parce que, question temps, c'est pourri et question villes , euh, y'a des villes?

Bon revenons à nos moutons.

Je sais que tu es dans une situation désespérée mais je pense que tu l'as une peu cherchée (et je trouve qu'un peu, c'est faible).
Tu as eu plusieurs invitations à l'époques de fables et tu as repondu par la négative.
Tu as à nouveau eu une invitation à nous rejoindre avant que ne se déclenche l'offensive actuelle. réponse à nouveau négative.

Maintenant, désolé de te le dire mais tu es au mieux pour moi un frigo. (Ca changera pas beaucoup, il gele dans les ardennes).

Enfin, comme c'est un vote à la majorité, tu auras peut etre une chance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loch




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:32

Peut-être penses-tu que je l'ai "une peu cherchée", mais il ne me semble pas avoir été l'agresseur dans cette histoire...

Enfin bref, quant au fait, que j'ai répondu non à l'époque, je pense que votre alliance n'a rien à gagner en proposant aux joueurs qu'elle attaque à outrance de les rejoindre.
Vous devriez vous méfier de celui qui répond oui dans de telles conditions.

Enfin, si tu penses que je suis au mieux un frigo, peut-être as-tu raison d'écrire "au mieux".
Revenir en haut Aller en bas
milar8
Rg2
Rg2
milar8


Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:45

l'attaque a outrance a démarré au moins une semaine après ton dernier refus (au moins 3 sur une période mini d'un mois).
Je suis patient mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!

Quand au fait de nous rejoindre une fois l'attaque générale lancée, je me suis peut être mal fait comprendre mais je suis contre.

Maintenant, comme je suis seul dans mes baskets et que la désicion de laisser de nouveaux joueurs rejoindre notre alliance se fait par vote, ça peut peut être passer...
Revenir en haut Aller en bas
Claquetteuh
Rg2
Rg2
Claquetteuh


Messages : 246
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:57

Salut !

Le truc étant que tu t'es implanté dans notre bastion, je pense que tu as eu des explications à ce sujet avant que les offensives ne commencent, et tu as donc choisi cette voie. Je ne sais pas si tu as donc vraiment ta place au vu des nombreux refus... On préfère essayer de trouver un terrain d'entente avec les gens qui s'implantent dans notre coin, car on est tous là pour s'amuser et détruire les villages d'un joueur en dehors de temps de guerre peut être évité, surtout dans ces conditions. Alors oui on a attaqué en premier, car si on laisse des gens s'implanter ça va vite devenir risqué dans le coin, et nous voulons être tranquille.

J'aimerais avoir ta réponse à "Pourquoi vous postulez chez ODYS?", autre que 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/
Khadgar
Rg2
Rg2
Khadgar


Messages : 134
Date d'inscription : 08/01/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:15

C'est sur ma demande qu'il est venu se présenter ici. Et parce qu'il a l'appui de Blindar.
Mais quelle est l'élément déclencheur de ce revirement de situation ?

Je ne sais pas qui t'as promis une place chez nous, mais il est vrai que tu as eu plusieurs propositions de nous intégrer, FABLES ou ODYS, que tu as refusées avant que tu ne te fasses attaquer.

Autre chose, pour Doubbh... Serait-il possible de placer ce topic en partie privée, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mattloup
Rg2
Rg2
mattloup


Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:17

Moi j'écoute les uns et les autres , et il est vrai que je doute pour l'instant de ce joueur. Il postule maintenant car il est pris à la gorge et d'après les élèments qu'il donne je pense qu'il aimerait mieux se trouver dans la situation inverse et sentir notre gorge manquer d'air. Quoi qu'il en soit ce qui peut le plus me gêner c'est qu'au vu de sa situation, il reste droit dans ses bottes et se comporte presque comme une innocente victime de notre alliance. En bref , il est à présent devenu un frigo et au vu de son histoire dans le jeu c'est un joueur qui pense avant tout à sauver ses miches dès qu'il le peut.
Voilà mon sentiment personnel , et j'attends les arguments qui pourraient éventuellement me faire voter oui.... Il va falloir être fort pour me convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
nexozs




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2009

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:01

Coucou loch, Loch 183760

Pour ce qui n'était pas là à ce moment, je vous rapelle qu'au moment ou tu étais chez les ONDE, et qu'il aurait pu nous "renverser" tu ne tenais pas du tout le même discours ...

On t'a mainte fois proposé de venir chez nous et tu as toujours refusé ! Alors maintenant que tu es en position de faiblesse tu veux rentrer chez nous ?

J'ai eu le temps de surveiller le temps de connexion que tu passe par jours et je ne trouve pas ça exceptionnelle.

Le seul truc qui tu donne de la pop c'est ton VP, et tu le perdra bientôt, il est entouré par de grandes alliances, une fois que tu l'auras perdu tu n'auras plus que 400 de pop.
De plus ton V3 est trop loin et donc indéfendable.



Donc je te pose une question, quel intérêt avons-nous à te recruter je n'en vois aucun.
Revenir en haut Aller en bas
the boss
Rg3
Rg3
the boss


Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:03

j'ai rien a dire... simplement que pour moi c'est un NON cathegorique!
Revenir en haut Aller en bas
boss44
Rg2
Rg2
boss44


Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:20

Je ne suis pas chaud pour sa rentrée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loch Empty
MessageSujet: Re: Loch   Loch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Accès Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: