Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odyssée

Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature presque spontanée et spongieuse

Aller en bas 
+4
Thomas Mann
Hidy
the boss
Doubbh
8 participants
AuteurMessage
Thomas M
Invité




candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:13

Messieurs, mesdames,

chapô bas.

Thomas Man, du haut de sa montagne magique, se prosterne bien bas devant votre infinie sagesse, et se décide à remplir le formulaire n° STT$%/KJHA)(&*GKJHBS/, sur proposition alléchante de Nexozs (qui me voisine dans les lointaine contrées du S9, ou j'ai pris ma retraite, car j'aime la campagne. Un peu isolé, au grand air, je vaque à mes occupations sylvestres en 272/295 et aussi juste à côté).


- Acceptez vous les Règles de fonctionnement de l'Alliance ?

OUI. J'aime votre absence de prise de tête dans votre présentation. Je sens qu'il n'y a pas chez vous de petit chef frustré qui donne des ordres à tout bout de champ. Me trompé-je ?

- Pseudo IG : Thomas Mann
- Age réel : 37
- Peuple :
- Date de création (ou reprise) de compte : octobre 2008.

- Village(s) noms/coordonnées/population :

La Montagne Magique
(53 | 168)
Un tournedos ! un !
(273 | 294)
Venise Mortelle
(272 | 295)

- Classements (général/off/def) : m'en fous du classement

- Alliance actuelle et son classement : ancien NdaK, alliance de traders killers dissolue pour cause de migration sur le s5 (ou j'erre aussi, sous le pseudo de Yaoul le Borgne).

- Motif(s) qui te pousse(nt) à quitter ton alliance ?

- Pourquoi postuler à l'Odyssée ? (en 2 ou 3 lignes) : sur proposition de Nexozs,

- Quelles sont tes motivations dans le jeu travian ?
(2 ou 3 lignes)

Sur le s9, faire ma vie tranquille, grossir, grossir, grossir, sans trop chercher de noise (ce pourquoi je me suis isolé dans le désert) avant de revenir fort dans quelques semaines.

- Fréquences de connexions : 2/jour, matin et soir (je travaille, moi, madame).

- Expérience d'autres serveurs :
S5, Yaoul le Borgne, alliance NdaK presque dans le top 100 (mais le classement je m'en fous, mademoiselle, ainsi que de la taille de tes, ham, pardon).

- Profil de jeu (défenseur/attaquant/autre à préciser) pour l'instant pas d'off, mais je commence une déf pour mes villages isolés, qui commencent à être à portée de tir d'impétrants gêneurs.

- Ennemis/pilleurs actuel : que nenni.

- A quoi jouez-vous a part travian ? au docteur et à l'infirmière.

Voilà, voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Doubbh
Rg3
Rg3
Doubbh


Messages : 284
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Au fond d'une grotte

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:34

Bienvenue à toi cheers
Lien vers le profil
Je me permets d'ajouter le lien vers ton profil pour qu'on puisse en savoir un poil plus Laughing
Si les autres veulent poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odyss.forum-actif.eu
the boss
Rg3
Rg3
the boss


Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50

bienvenu,
moi j'ai rien a dire, je laisse les autres decider!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidy




Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:14

Je connais, m'a déjà attaqué dans l'temps des Ndak
Jsuis pas dans cete ally par contre candidature presque spontanée et spongieuse 789523
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mann




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:53

Hidy, cela devait être du temps où j'étais violent, je me souviens, je consultais un psychiatre. Depuis ma lobotomie, je suis doux comme un agneau. Ceci dit, si on vient me chauffer, là bas dans ma campagne, je ressors ma tronçonneuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo

Yamiyo


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:51

Les NdaK, que de bons souvenirs. ^^

Petite guerre néanmoins amicale HLC <=> NdaK à l'époque. Terminée en cessez-le-feu.

Bienvenue sur ce forum (si j'ose dire, étant donné que je ne suis pas hôte moi-même Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Hidy




Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

Ouais c'était du temps où tu étais violent! Tu m'avais tout rasé mes gougous Sad
Sauf que ca fait longtemps de ca.
Revenir en haut Aller en bas
mattloup
Rg2
Rg2
mattloup


Messages : 184
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

mmh apparemment on échange de doux souvenirs, une belle histoire à écrire, lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb49400
Rg4
Rg4
Seb49400


Messages : 506
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 42
Localisation : Saumur (49)

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:49

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://hlc-forum.taguilde.net
Thomas Mann




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:55

Eh oui, on en pleure encore de nostalgie dans les chaumières. C'était le temps où l'on savait encore guerroyer. J me rappelle avec tendresse de ce petit conflit qui nous opposa, avec les HLC, alors que nous sortions à peine du berceau, ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Doubbh
Rg3
Rg3
Doubbh


Messages : 284
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 42
Localisation : Au fond d'une grotte

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:29

C'est ce qui nous apprend à grandir comme il faut ^^ Maintenant, on guerroie à coup de bières candidature presque spontanée et spongieuse 625884 et de bonnes bouffes candidature presque spontanée et spongieuse 276166
Revenir en haut Aller en bas
https://odyss.forum-actif.eu
Thomas Mann




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:42

Mesdames, medemoiselles, messieurs, bien le bonjour !

Puis-je savoir si vous avez traité ma demande ? Je suis sur le point de rejoindre une autre alliance, mais la votre me semble préférable. Comme vous ne m'avez posé aucune question, j'imagine que ma candidature ne vous intéresse pas. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
the boss
Rg3
Rg3
the boss


Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

moi je suis pour, tu as l'aire assez proche du bastion... les autres vous en dites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouf
Rg1
Rg1



Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Bonjour,

je pense que cela va être difficile.
Il faudrait qu'au niveau de la population tu sois dans la moyenne de celle de l'alliance à savoir 1300.

Cependant, étant une alliance nouvellement formée, rien n'est encore très clair là dessus.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature presque spontanée et spongieuse Empty
MessageSujet: Re: candidature presque spontanée et spongieuse   candidature presque spontanée et spongieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature presque spontanée et spongieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssée :: Accès Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: